Carriere-bulane-soudure-brasage-sans-bouteilles-de-gaz

Alternant(e) chargé(e) marketing

80% des émissions de gaz à effet de serres mondiales proviennent des combustions fossiles. En France cela concerne les procédés thermiques de chauffe industrielle et du chauffage des bâtiments, et représentent annuellement plus de 400 TWh.

Pionnière et singulière dans son positionnement, Bulane a été fondée en 2009 pour participer activement à la transition écologique et énergétique qui doit être opérée pour notre planète.
Comment ? Grâce à sa technologie innovante permettant de proposer une flamme hydrogène produite à partir d'électricité, et en la déployant à travers une offre inédite de décarbonation efficace et durable pour les procédés de combustion et la génération de chaleur dans un large champ d'applications.

Bulane développe ses innovations en travaillant activement avec plusieurs laboratoires publics (CNRS) et collabore avec des partenaires industriels et commerciaux prestigieux sur le plan Européen. Dans le cadre de son accélération, Bulane a réalisé récemment une levée de fonds (14 M€) et se dote d’ambitions d’industrialisation locale et de développement mondial.

MISSIONS & TACHES (non exhaustives)
Au sein de l'équipe marketing, l’alternant(e) Marketeur(se) Junior, sera en charge de différentes missions et actions marketing :

  • Organisation d’événements (salons professionnels, conférences …)
  • Gestion de la base de données prospects/clients du CRM (Sellsy)
  • Gestion des campagnes marketing et d’acquisition
  • Gestion des réseaux sociaux
  • Veille marché et benchmarking
  • Mise à jour des pages du site internet
  • Mise en place de reporting

PROFIL DE COMPÉTENCES :
o Savoir-faire méthodologiques:
Appétence pour les réseaux sociaux et pour l’animation de communautés, culture du web prononcée
Maitrise des outils de la suite office
Quelques notions de marketing digital (SEM / SMO)

Aptitude à la gestion de données chiffrées, esprit d’analyse, esprit critique
Force de proposition, appétence pour les stratégies marketing et le développement commercial

Aptitude à la gestion de données chiffrées, esprit d’analyse, esprit critique
Force de proposition, appétence pour les stratégies marketing et le développement commercial
o Qualités
Très bon rédactionnel français et anglais
Organisé(e), rigoureux(se), bonne gestion du temps de travail, Curieux(se)
À l’écoute, aptitude à communiquer et au travail collaboratif, sens relationnel et esprit d’équipe

Postuler

Une question ?

Contactez-nous
Copyright ©Bulane 2021 -
Mentions légales
/Confidentialité
Conception & Développement : Noé @octolab.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

crossmenuchevron-down