Ton rôle :
Au sein de la direction marketing, et en tant que Content Manager, tu seras responsable de créer et de mettre en œuvre la stratégie globale de création de contenus de Bulane pour participer à la reconnaissance de l'entreprise sur ses marchés et au développement de sa Demand Generation.
Tes principales missions seront de :
- Rester constamment à jour des innovations produits et marché afin de pouvoir créer des contenus à forte valeur ajoutée pour les audiences ciblées
- Assurer la mise en place de la stratégie, la création, et la promotion des contenus de Bulane
- Etre garant de la ligne éditoriale, du calendrier de diffusion et du respect des valeurs de l'entreprise, de l'identité de marque dans les différentes communications
- Créer et superviser la création de contenus divers tels que des livres blancs, des témoignages clients, des videos, des articles de blogs, des documentions etc.
- Diffuser le contenu sur les média appropriés (site web , réseaux sociaux, Youtube etc.)
- S’assurer de la localisation (déploiement multilingue) des contenus produits
- Reporter l'efficacité de ce qui a été produit
- Participer au déploiement de la marque employeur
Ce job est fait pour toi si :
- Tu possèdes d'excellentes capacités rédactionnelles et de communication : tu sais raconter une histoire, preuves à l'appui !
- Tu es à l'aise avec les grandes notions du SEO, la publication sur LinkedIn, l'utilisation d'un CMS et de Powerpoint
- Tu es curieux(se) et tu te sens de t'épanouir dans un milieu technique mais passionnant
- L'anglais ne te fait pas peur (tant à l'oral qu'à l'écrit) !
- Tu sais gérer des projets, les prioriser pour ne pas te laisser déborder
- Tu as déjà travaillé avec des prestataires externes
- Tu es autonome et force de proposition
- Tu es créatif(ve)
- Les chiffres ne sont pas ton ennemi
- Tu manages ton budget en toute autonomie