Vous êtes convaincu.e que le customer care participe pleinement à la satisfaction clients, que l’on peut faire du service SAV un centre de services à valeur ajoutée et vous souhaitez accompagner Bulane dans son développement?
Nous renforçons l’équipe SAV en recrutant un.e technicien.ne SAV sédentaire.
Vos missions:
- Réaliser le diagnostique initial à l’aide de l’arbre de décision
- Prendre contact avec le client pour confirmer le problème relevé par le client (si nécessaire)
- Maintenances préventive & curative : Réaliser les opérations prévues par le Service Entretien
- Transmettre les éléments techniques nécessaires à la rédaction du devis
- En fonction du planning établi par le responsable SAV
- Réaliser les opérations nécessaires à la réparation des appareils
- Réaliser les tests de validation (dits « RUN TEST)
- Remplir les différents documents / systèmes permettant d’assurer la traçabilité et la qualité des opérations de maintenance
- Rédiger les rapports d'intervention
- Entretenir une relation de confiance avec les clients et contribuer à leur fidélisation
- Le technicien SAV sédentaire peut suppléer le Technicien Support Assistance Client (HOT LINE) dans ses missions.
Vous serez le garant :
- De la sécurité des appareils sur lesquels vous intervenez
- De la qualité et du prix de revient des opérations de maintenance réalisées.
- De la traçabilité des appareils (GMAO)
Votre profil:
- Diplôme en maintenance, mécanique, électrotechnique, ou dans un domaine connexe
- Minimum 2 ans d'expérience en tant que technicien SAV sur des équipements techniques complexes
- Compétences en méthodes de dépannage et diagnostic
- Connaissance des outils bureautiques et de la documentation technique
- La pratique de l’anglais professionnel est un plus
- Permis de conduire B