Carriere-bulane-soudure-brasage-sans-bouteilles-de-gaz

Technicien SAV sédentaire (F/H)

80% des émissions de gaz à effet de serres mondiales proviennent des combustions fossiles. En France cela concerne les procédés thermiques de chauffe industrielle et du chauffage des bâtiments, et représentent annuellement plus de 400 TWh.

Pionnière et singulière dans son positionnement, Bulane a été fondée en 2009 pour participer activement à la transition écologique et énergétique qui doit être opérée pour notre planète.
Comment ? Grâce à sa technologie innovante permettant de proposer une flamme hydrogène produite à partir d'électricité, et en la déployant à travers une offre inédite de décarbonation efficace et durable pour les procédés de combustion et la génération de chaleur dans un large champ d'applications.

Bulane développe ses innovations en travaillant activement avec plusieurs laboratoires publics (CNRS) et collabore avec des partenaires industriels et commerciaux prestigieux sur le plan Européen. Dans le cadre de son accélération, Bulane a réalisé récemment une levée de fonds (14 M€) et se dote d’ambitions d’industrialisation locale et de développement mondial.

Vous êtes convaincu.e que le customer care participe pleinement à la satisfaction clients, que l’on peut faire du service SAV un centre de services à valeur ajoutée et vous souhaitez accompagner Bulane dans son développement? 

Nous renforçons l’équipe SAV en recrutant un.e technicien.ne SAV sédentaire.

Vos missions:

  • Réaliser le diagnostique initial à l’aide de l’arbre de décision
  • Prendre contact avec le client pour confirmer le problème relevé par le client (si nécessaire)
  • Maintenances préventive & curative : Réaliser les opérations prévues par le Service Entretien
  • Transmettre les éléments techniques nécessaires à la rédaction du devis
  • En fonction du planning établi par le responsable SAV
    • Réaliser les opérations nécessaires à la réparation des appareils
    • Réaliser les tests de validation (dits « RUN TEST)
  • Remplir les différents documents / systèmes permettant d’assurer la traçabilité et la qualité des opérations de maintenance
  • Rédiger les rapports d'intervention
  • Entretenir une relation de confiance avec les clients et contribuer à leur fidélisation
  • Le technicien SAV sédentaire peut suppléer le Technicien Support Assistance Client (HOT LINE) dans ses missions.

Vous serez le garant :

  • De la sécurité des appareils sur lesquels vous intervenez
  • De la qualité et du prix de revient des opérations de maintenance réalisées.
  • De la traçabilité des appareils (GMAO)

Votre profil:

  • Diplôme en maintenance, mécanique, électrotechnique, ou dans un domaine connexe
  •  Minimum 2 ans d'expérience en tant que technicien SAV sur des équipements techniques complexes
  • Compétences en méthodes de dépannage et diagnostic
  • Connaissance des outils bureautiques et de la documentation technique
  • La pratique de l’anglais professionnel est un plus
  • Permis de conduire B
Postuler

Une question ?

Contactez-nous
Copyright ©Bulane 2021 - Mentions légales
Conception & Développement : Noé @octolab.fr

Inscrivez-vous à la newsletter

crossmenuchevron-down