Vous êtes convaincu.e que le customer care participe pleinement à la satisfaction clients, que l’on peut faire du service SAV un centre de services à valeur ajoutée et vous souhaitez accompagner Bulane dans son développement?
Nous ouvrons le poste de responsable SAV (F/H) pour structurer et développer le service.
Vos missions:
- Gestion de l’équipe du service après-vente de Bulane
- Planification et coordination des interventions de maintenance et de réparation, y compris à l’international
- Mise en place de procédures de suivi et de contrôle de la qualité des interventions
- Élaboration des offres commerciales pour les contrats de maintenance
- Gestion des relations avec les clients
- Gestion de la relation avec nos partenaires (centre SAV situés dans différents pays européens)
- Élaboration des rapports d’activité et des tableaux de bord de suivi des interventions
- Identification des besoins d’amélioration de la qualité de service et proposition de solutions
- Garantir le respect des normes de sécurité et des process. En ce sens, participer au management de la qualité
Votre profil :
- Minimum 5 ans d’expérience en gestion de service après-vente, idéalement dans un environnement technique international
- Capacité à gérer une équipe et à travailler en mode projet
- Connaissance approfondie des processus de maintenance et de réparation
- Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
- Bonne pratique de l’anglais technique à l’écrit et à l’oral
- Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités