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Responsable SAV (F/H)

80% des émissions de gaz à effet de serres mondiales proviennent des combustions fossiles. En France cela concerne les procédés thermiques de chauffe industrielle et du chauffage des bâtiments, et représentent annuellement plus de 400 TWh.

Pionnière et singulière dans son positionnement, Bulane a été fondée en 2009 pour participer activement à la transition écologique et énergétique qui doit être opérée pour notre planète.
Comment ? Grâce à sa technologie innovante permettant de proposer une flamme hydrogène produite à partir d'électricité, et en la déployant à travers une offre inédite de décarbonation efficace et durable pour les procédés de combustion et la génération de chaleur dans un large champ d'applications.

Bulane développe ses innovations en travaillant activement avec plusieurs laboratoires publics (CNRS) et collabore avec des partenaires industriels et commerciaux prestigieux sur le plan Européen. Dans le cadre de son accélération, Bulane a réalisé récemment une levée de fonds (14 M€) et se dote d’ambitions d’industrialisation locale et de développement mondial.

Vous êtes convaincu.e que le customer care participe pleinement à la satisfaction clients, que l’on peut faire du service SAV un centre de services à valeur ajoutée et vous souhaitez accompagner Bulane dans son développement?

Nous ouvrons le poste de responsable SAV (F/H) pour structurer et développer le service.

Vos missions:

  • Gestion de l’équipe du service après-vente de Bulane
  • Planification et coordination des interventions de maintenance et de réparation, y compris à l’international
  • Mise en place de procédures de suivi et de contrôle de la qualité des interventions
  • Élaboration des offres commerciales pour les contrats de maintenance
  • Gestion des relations avec les clients
  • Gestion de la relation avec nos partenaires (centre SAV situés dans différents pays européens)
  • Élaboration des rapports d’activité et des tableaux de bord de suivi des interventions
  • Identification des besoins d’amélioration de la qualité de service et proposition de solutions
  • Garantir le respect des normes de sécurité et des process. En ce sens, participer au management de la qualité

Votre profil :

  • Minimum 5 ans d’expérience en gestion de service après-vente, idéalement dans un environnement technique international
  • Capacité à gérer une équipe et à travailler en mode projet
  • Connaissance approfondie des processus de maintenance et de réparation
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles
  • Bonne pratique de l’anglais technique à l’écrit et à l’oral
  • Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités
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